Saevus - Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Modification politique Saevus PvP du 2/06/08

Aller en bas

Modification politique Saevus PvP du 2/06/08 Empty Modification politique Saevus PvP du 2/06/08

Message  Eiryna Lun 2 Juin - 18:16

Vu l'état actuel des choses la politique interne PvP ne peut fonctionner à haut level. En effet, on est parti du précepte qu'il y avait les guildes pk et les guildes non pk... Ce précepte était trop utopique... Alors voilà comment cela va se passer à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à nouvel ordre :


  • Il n'y a pas des mauvais et des bons. Il y a nous et nos Alliés. Vous avez besoin d'un spot libre à vous d'engager les personnes dessus et de le tenir en tuant tout ceux qui y entrent excepté ceux avec qui on est en PNA.
  • La KoS liste c'est la liste de ceux avec qui on est en guerre. Etre en guerre signifie qu'on engage à vu leurs membres, les harceler jusqu'a ce qu'il nous demande pourquoi tant de haine... Pourquoi ? Devniez pkoi Génèse, Pulp nous demande une trêve... parcequ'on les harcèle... Après libre à vous de les laisser tranquille mais ayez la décence de ne pas raler si vous vous faites gank...
  • Nos PNA on les touche sous aucun prétexte. J'hésiterais pas à sanctionner les abus... Volcano a bien viré un membre qui a tué un des notres...
  • En cas de soucis avec un gars qui rale trop envoyez le moi m'en occuperais.
  • Le monde de Conan est un monde violent où on risque de crever à chaque détour... Le serveur Ferox en est là en ce moment. Vous l'avez choisi et il faut faire avec... mais c'est maintenant qu'il faut réagir, groupez, vous laissez pas faire et harcelez vos enemies...
Eiryna
Eiryna
Guild Leader

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser