Saevus - Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Salutations des No Rules Victory

+3
gwen
Turinia
Sam-NRV
7 participants

Aller en bas

Salutations des No Rules Victory Empty Salutations des No Rules Victory

Message  Sam-NRV Lun 12 Mai - 23:58

Salutations des No Rules Victory Bb02b9083ed47b81ef608a1fba5e8

Salutations à Saevus,

Moi Sam, Ambassadeur de la Section AoC de la Guilde No Rules Victory (NRV), Vainqueur de la belette de Winchester, inventeur du télégraphe, auteur de « Thriller » (vendu à plus de 6 millions d’albums), Grand Disciple de Chuck Norris, Père de Luke Skywalker, et Prix Nobel du Skill en 1995 vous présente mes amitiés et celles des miens.

La Guilde No Rules Victory se joint à moi pour souhaiter que nos routes se croisent, que ce soit dans un esprit de franche camaraderie, ou de tenace inimitié, qui, dans un cas comme dans l’autre, seront féconde en combats mémorables et beuveries tombant sous le coup de l’arrêté préfectoral du 10 juillet 1974.

À bientôt, sur Hyboria, ou sur les terres tout aussi sauvages des forums.

Sam-NRV
Ambassadeur Extérieur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations des No Rules Victory Empty Re: Salutations des No Rules Victory

Message  Turinia Mar 13 Mai - 10:02

Salutations Smile

Ambassadeur de la Section AoC de la Guilde No Rules Victory (NRV), Vainqueur de la belette de Winchester, inventeur du télégraphe, auteur de « Thriller » (vendu à plus de 6 millions d’albums), Grand Disciple de Chuck Norris, Père de Luke Skywalker, et Prix Nobel du Skill en 1995 pfiou bin pas mieux hein ! Wink
Turinia
Turinia
Officier

Nombre de messages : 331
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations des No Rules Victory Empty Re: Salutations des No Rules Victory

Message  gwen Mar 13 Mai - 15:26

chuck norris - luke skywalker ----> lien de compatibilite walker texas ranger hihihii

bienvenue a toi sam et aux no rules victory enfin peut etre des camarades de beuverie pour les bagarres de tavernes Surprised

@+ in game rdv a la taverne du coin )
gwen
gwen
Saevus vétéran

Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations des No Rules Victory Empty Re: Salutations des No Rules Victory

Message  Sam-NRV Mar 13 Mai - 22:37

Moi Sam, Ambassadeur des NRV, Grand vainqueur de la belette de Winchester, Inventeur de la potion de guérison des ongles incarnés, Élu de la Force, Acteur dans des vidéos dégueus avec des Allemands, Fils caché de Steven Seagal, Concepteur de philtres de Skill de Mère en fille depuis 1412 ait la requête suivante à vous soumettre :
Dans le but de mieux vous espio… connaître et afin de disposer des informations les plus précises pour mon Ambassade, j’aurai besoin des renseignements suivants, pour faire plus ample connaissance avec mes interlocuteurs, que ce soit mes Alliés chéris à la jambe desquels je me frotterai ou mes ennemis tenaces à qui je verserai toujours du poison dans le verre :
- Nom du ou des Maître(s) Guilde sur le Forum et dans le Jeu,
- Nom de l’Ambassadeur sur le Forum et dans le Jeu, ou de la personne en charge des relations extérieures,
- Nom des principaux officiers dans le jeu (3 maximum) et sur le Forum aussi si vous voulez,
- Effectifs actuels et espérés de la guilde.
Voilà, si vous voulez me répondre sur ce post-ci, ou alors en MP enflammé parfumé au Chrome by Azarro, je suis prenneur.
May the Skill be with you,
Coco l’asticot.

Sam-NRV
Ambassadeur Extérieur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations des No Rules Victory Empty Re: Salutations des No Rules Victory

Message  Eiryna Mar 13 Mai - 23:12

Comme ces informations n'ont pas de valeurs stratégiques pour le moment je peux donc te répondre , Sam Ambassadeur de No Rules Victory.

Au poste de Maître de Guilde c'est moi même.
Notre ambassade est dirigée par Turinia qui t'as présenté nos sincères salutations.
Nos principaux officiers sont Eiryna, Turinia et Matsuyama (le reste est classé Top Secret Smile).
Pour nos effectifs pas plus de 50 membres.

Enfin, je vous donne rendez-vous sur Hyboria dans une taverne, en tant que frères d'armes ou en tant qu'adversaire sur un champ de bataille.

'Buvons mes frères cet hydromel si goûteux et sucré que les cadavres de nos ennemies ont si bien su faire pousser!"
Eiryna
Eiryna
Guild Leader

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations des No Rules Victory Empty Re: Salutations des No Rules Victory

Message  Lina. Mer 14 Mai - 16:03

Salutations aux No Rules Victory, au plaisir IG. What a Face
Lina.
Lina.
Saevus vétéran

Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations des No Rules Victory Empty Re: Salutations des No Rules Victory

Message  Sam-NRV Ven 16 Mai - 13:18

Annonce de l'arrivée sur Ferox des NRV


Le 5e jour Dieu créa les MMORPG
Le 6e jour Dieu créa le PvP, et il vit que cela était bon.
Le 7e jour les serveurs étaient en rade et Dieu en profita pour ranger sa chambre et avoir une vie sociale.
Enfin le 8e jour, il créa les kevins, des êtres mi humains, mi poulpes, et les Hommes vécurent dans la souffrance, la bêtise, et la douleur, pour les siècles des siècles.

Amen ?

Non, car Dieu était plutôt du genre malin (déjà qu’il avait trouvé ce boulot plutôt bien payé), alors, comme il s’ennuyait, il se dit « Ce Fléau que j’ai déversé sur les Hommes, je le regrette aujourd’hui, car il empêche mes fils et mes filles de m’honorer en me vouant un culte ».

Dieu prit alors une étoile, et l’introduisit dans un morceau d’argile qu’il modela pour en faire une silhouette humaine. Puis il souffla dessus. L’argile s’anima et une créature prit vie et Dieu lui parla :

« Toi, fils de Dieu et des Étoiles, descend sur Hyboria, et part éradiquer ce Fléau que sont les kevins, ces être mi-humains, mi-poulpes. Va sur le serveur Ferox, dont le nom pue sévèrement du fion, et part accomplir ce commandement ».

Ainsi naquit le premier No Rules Victory. Sur Ferox il alla, et sur ce serveur PvP, une guilde il fonda. Puis il disparu dans les Ténèbres, après avoir recruté le top du top des joueurs pour accomplir la mission de Dieu.

Sam-NRV
Ambassadeur Extérieur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations des No Rules Victory Empty Re: Salutations des No Rules Victory

Message  Sam-NRV Jeu 3 Juil - 12:01

Le Comité "Miss Ambassadeurs" présidé par Geneviève de Samiel s'est réuni ce soir et a enfin départagé toutes nos concurrentes pour le poste de diplomates adjoints. Suite au vote du public via hotline truquée et SMS surtaxés les résultats seront les suivants :
(Roulement de tambours)

Ithaca devient la nouvelle Miss Chargé d’Affaires 2008 et sa première dauphine sera Saltadrow, élue au poste de Miss Consulat.
C’est évidemment le défilé en maillot de bain qui a départagé nos candidates, de nombreux membres du jury s’étaient dressés à leur vue, certains ayant d'ailleurs crié au passage des deux futures gagnantes : « Y’a du monde au balcon ! » « Je te ferai bien le cul sale pute ! » ou « Tu veux la toucher ma grosse épée ? ».

Elles accèdent ainsi à la dignité de diplomate au sein de la guilde NRV, héritant à présent du travail ingrat, usant et peu gratifiant qui a déjà tué plus de 34 personnes en 10 ans dans notre guilde (devant les 22 décès par maladies vénériennes et les 12 par sodomie de raton-laveur).

Elles seront vos interlocuteurs privilégiés en plus de moi-même pour toutes les affaires relatives à la diplomatie et aux relations entre notre guilde et la votre. Si vous désirez nous parler, nous insulter, ou nous proposer des rapports rémunérés, nous demeurons joignables aux coordonnées suivantes :

SAMIEL – AMBASSADEUR : http://www.norulesvictory.fr (site officiel)
ITHACA – CHARGÉ D’AFFAIRES : 08 36 68 24 24 (3,5€/s mais elle embrasse pas)
SALTADROW – CONSUL: 36 15 Domina (Poduku/min)

Sam-NRV
Ambassadeur Extérieur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations des No Rules Victory Empty Re: Salutations des No Rules Victory

Message  Matsuyama Jeu 3 Juil - 15:42

Hô grand comité "Miss Ambassadeurs", Matsuyama vous Salut !


Au plaisir de se rencontrer à la taverne du coin, de boire une bonne choppe et de déclencher une bagarre générale ! Twisted Evil


Amicalement
Matsuyama, Officier PvP
Matsuyama
Matsuyama
Officier

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations des No Rules Victory Empty Re: Salutations des No Rules Victory

Message  Hose Jeu 3 Juil - 19:40

Salutation et bien le bonjour cher Sam,

Je me présente Hose dit L'Aigri, je ne suis pas Officier mais bien l'aigri de la guilde donc je ne vous aimes pas ni vous ni ceux de ma Guilde ni personne d'autre mais je suis toujours partant pour aller boire quelques verres (voir même quelques bouteilles Twisted Evil ) a la taverne cher NRV ! Very Happy

Vive la bière !!!

Hose
Saevus

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations des No Rules Victory Empty Re: Salutations des No Rules Victory

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser