Saevus - Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

ACCES ANTICIPE - CA REMARCHE GOGO HILDING ELISANE THASOIN......

3 participants

Aller en bas

ACCES ANTICIPE - CA REMARCHE GOGO HILDING ELISANE THASOIN...... Empty ACCES ANTICIPE - CA REMARCHE GOGO HILDING ELISANE THASOIN......

Message  Turinia Jeu 15 Mai - 17:24

tout est dans le titre

VOIR MON ABONNEMENT

ETENDRE ABONNEMENT

et vous devez pouvoir prendre accés anticipé !!!!!


Dernière édition par Turinia le Jeu 15 Mai - 18:52, édité 1 fois
Turinia
Turinia
Officier

Nombre de messages : 331
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCES ANTICIPE - CA REMARCHE GOGO HILDING ELISANE THASOIN...... Empty Re: ACCES ANTICIPE - CA REMARCHE GOGO HILDING ELISANE THASOIN......

Message  Turinia Jeu 15 Mai - 18:51

ENFIN DES NOUVELLES DE CRIPPIUS

Crom! Enfin ACCES ANTICIPE - CA REMARCHE GOGO HILDING ELISANE THASOIN...... Smile

Pour commencer, je voudrais m'excuser de ne pas avoir pu vous tenir plus informés depuis hier. N'étant pas en mesure de vous donner des informations précises étant donné que le problème principal n'était pas clairement identifié, j'ai préféré m'abstenir.

Voici donc ce qu'il s'est passé:

Je vous ai dit hier après-midi que nous avions gardé plusieurs milliers de places pour les francophones, affirmation sur laquelle vous avez légitimement émit quelques doutes ACCES ANTICIPE - CA REMARCHE GOGO HILDING ELISANE THASOIN...... Smile Elles étaient pourtant bien là, réservées.

Nous avons donc détecté hier matin que le nombre d'enregistrement des clés en provenance des pays francophones était anormalement peu élevé en comparaison du nombre de précommandes effectuées dans ces pays. Ce premier problème était en partie dû à des retards dans la distribution des clés chez divers revendeurs.

Au même moment, les enregistrements pour le programme d'accès anticipé battaient toujours leur plein et les demandes ont été beaucoup plus importantes que ce que nous avions évalué.
La saturation des serveurs déjà déployés arrivant à vive allure, nous avons pris la décision d'arrêter les enregistrements pour la phase d'accès anticipé, afin de réserver la plupart des places restantes aux francophones ayant subit des "retards de livraisons".

Le deuxième et principal problème à ensuite été détecté sur notre site d'enregistrement. Il empêchait les joueurs qui s'enregistraient sans avoir préalablement coché la case "Accès Anticipé", de pouvoir accéder à l'accès anticipé par après.

Nous avons pris un certain temps à localiser le problème (nous n'avons pas beaucoup dormi cette nuit si vous voulez tout savoir), une fois décelé, nous avons mis un certain temps avant de trouver la meilleure solution pour y remédier.
Ce qui a été fait il y a un peu moins d'une heure.

Je voudrais à nouveau vous présenter nos excuses pour tous ces désagréments, et je vous souhaite à tous une joyeuse entrée en Hyboria !

Les têtes vont voler!

On se voit dans quelques jours sur les nouveaux forums ACCES ANTICIPE - CA REMARCHE GOGO HILDING ELISANE THASOIN...... Wink



EDIT: il semblerait que l'early access soit à nouveau inaccessible depuis hier 21h.
Turinia
Turinia
Officier

Nombre de messages : 331
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCES ANTICIPE - CA REMARCHE GOGO HILDING ELISANE THASOIN...... Empty Re: ACCES ANTICIPE - CA REMARCHE GOGO HILDING ELISANE THASOIN......

Message  Thasoin Ven 16 Mai - 13:04

De toute façon je n'ia pas reçu ma clé d'accès (ou je l'ai delete)

Thasoin
Saevus vétéran

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCES ANTICIPE - CA REMARCHE GOGO HILDING ELISANE THASOIN...... Empty Re: ACCES ANTICIPE - CA REMARCHE GOGO HILDING ELISANE THASOIN......

Message  Eiryna Ven 16 Mai - 16:48

Regarde dans ton "courrier indésirable".
Eiryna
Eiryna
Guild Leader

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCES ANTICIPE - CA REMARCHE GOGO HILDING ELISANE THASOIN...... Empty Re: ACCES ANTICIPE - CA REMARCHE GOGO HILDING ELISANE THASOIN......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser