Saevus - Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Politique Saevus au niveau du full PvP

+7
Zilart
kalash
Gedwey
Turinia
Tania
Arkyn
Eiryna
11 participants

Politique Saevus au niveau du full PvP Empty Politique Saevus au niveau du full PvP

Message  Eiryna Ven 16 Mai - 12:22

A retenir

Dans les bg (battleground) et autres zones, la politique appliquée est de gagner donc peu importe qui est en face :p Néanmoins, restez humble dans la victoire avec vos adversaires mis à part si ils font parti de la KoS List Wink

Concernant les zones xp :

• Si vous croisez un KoS (Kill on Sight), ben... dommage pour lui peu importe si vous êtes 12 et qu'il est seul pas de pitié, vous l'écrasez, dansez sur sa tombe, ce que vous voulez mis à part l'insulter (attention! l'insultes c'est le traiter de tout les nom avec de bons jolis gros mots enc...,p...,f... etc..., noob n'est pas une insulte). Un comportement injurieux (quelque soit la langues)envers qui que ce soit même KoS ne sera pas toléré.
  • Si vous croisez un allié, déjà ne le tuez pas et si par mégarde vous le tuez parceque vous êtes bigleux ou que dans le feu de l'action vous n'avez pas fait gaffe, faites amende honorable. Excusez-vous platement envers la personne tuée. Et veillez à ce que cela ne se reproduise plus. Tuer un allié plusieurs fois exprès ou pas sera passible d'un ban de chez Saevus.
  • Si vous croisez un allié en difficulté face à un adversaire en surnombre ou pas, vous vous devez de l'aider du mieux possible. Le terme en difficulté signifie que l'allié est forcément en désavantage par rapport à l'adversaire. L'aide ne signifie pas forcémenet anihiler l'adrversaire. Vous pouvez l'aider à fuir aussi.
  • Si vous croisez des neutrals (ni KoS, ni Allié pour Saevus), la politique Saevus est de les laisser tranquille. Cependant, libre à vous si vous voulez en tuer un de le faire. Cependant, gardez à l'esprit que vos actions vont se répercuter sur la notoriété des Saevus, que ce n'est pas un jeu à faction donc ca peut nuire à la diplomatie entre guilde. Donc réflechissez bien avant d'engager un neutre car ca peut nuire à Saevus et à votre avenir chez Saevus.
  • Saevus n'est pas une guilde PK ou APK. Donc chainkill et ganking n'est toléré que sur les cibles KoS dans le forum. Tout comportement de ce style appliqué à des neutrals ou pire des alliés sera passible de kick de la guilde.
  • Enfin, si vous êtes engagé par un neutral, vous avez ordre de le massacrer à coup de planche clouté. Si il revient à la charge pareil. Si malheureusement, le combat ne vous est pas favorable soit fuyez soit appelez à l'aide

La guilde Saevus vis à vis de ses membres.

La guilde fera de son mieux (en gros tout les membres) pour aider les joueurs en zone xp en cas de problème pvp. Le mieux est tout de même d'y aller organisé avec un groupe costaud afin que cela soit réglé vite fait et proprement afinpasser l'envie aux PK/adversaires de revenir.
Néanmoins, la guilde n'aidera pas si vous engagez un neutral sans aucune raison valables ou si vous avez un comportement de pur PK.
Attention, les comportements pur PK vous vaut un kick mais aussi une jolie affiche Wanted avec prime sur la tête dans notre jolie KoS Liste Smile Touchez à la notoriété des Saevus et je vous écrase personnellement... Smile

Donc, pour résumer, comme vous l'avez compris, Saevus est une guilde qui sera alliée avec ses amis, indifferente à ceux qui les laissent tranquille et mortelle pour ceux qui leur cassent les pieds.

"Lorsqu'une consigne est expliquée clairement, les officiers et les membres pourront les appliquer rigoureusement. Tout manquement est donc considéré comme une désobéissance volontaire..." L'art de la guerre - Sun Tzu
Eiryna
Eiryna
Guild Leader

Revenir en haut Aller en bas

Politique Saevus au niveau du full PvP Empty Re: Politique Saevus au niveau du full PvP

Message  Arkyn Ven 16 Mai - 12:55

Rien à dire, c'est clair, je signe. Smile
Arkyn
Arkyn
Saevus vétéran

Politique Saevus au niveau du full PvP Empty Re: Politique Saevus au niveau du full PvP

Message  Tania Ven 16 Mai - 13:03

Pariel ca me va Smile
Tania
Tania
Saevus vétéran

Message  Turinia Ven 16 Mai - 13:38

Houla je peux quand même insulter matsu ou gwen sur un chan privé rassures moi? Smile
Turinia
Turinia
Officier

Message  Gedwey Ven 16 Mai - 14:26

Ca me va moi. Smile
Gedwey
Gedwey
Saevus

Message  kalash Ven 16 Mai - 21:56

ok pour bibi !
kalash
kalash
Saevus vétéran

Message  Zilart Ven 16 Mai - 23:02

assez d'accord dans l'esprit, mais avec les acharnés qui va y'avoir, le terme neutral va vite etre oublié enfin bon on verra mais ca finira en guerre ouverte dans les prochains mois ^^;
Zilart
Zilart
Saevus vétéran

Message  Zolkar Sam 17 Mai - 1:38

J'apply... ne venant pas de mmo PK d'une manière générale il va falloir de toute façon que je me prenne quelques déculotées je pense !!

Vous serez là hein pour me venger ? Surtout si je compte revenir old school avec un war (gardien) je pense vite me faire fumer après je sais pas bounce
Zolkar
Zolkar
Saevus vétéran

Message  Arkyn Sam 17 Mai - 5:40

Fais Gardien si cela te plait, y a que Sauterl pour l'instant. On se sera en manque de tank dés le début avec un seul.
Arkyn
Arkyn
Saevus vétéran

Message  hilding Sam 17 Mai - 19:54

je signe
hilding
hilding
Saevus vétéran

Message  Haazheel Thorn Mer 28 Mai - 0:45

Voilà l'esprit que j'espérais voir aparaitre dans ce jeu !!!
Je signe ou ???
Haazheel Thorn
Haazheel Thorn
Saevus

Message  ZAAN Mer 28 Mai - 9:28

Very Happy

ZAAN
Saevus vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé