Coucou aux Saevus
+3
Eiryna
Turinia
Arkyn
7 participants
Page 1 sur 1
Coucou aux Saevus
Coucou, c'est Drugon de LOTRO.
Voilà, je pense être présent le 17 Mai dans la peau d'un Prêtre de Mitra (je ne voulais pas faire de healer pourtant mais c'est plus fort que moi ) sous ce nom si il est disponible.
Donc, j'éspère que l'on se verra in game et si possible collaborer rapidement.
A bientôt.
Voilà, je pense être présent le 17 Mai dans la peau d'un Prêtre de Mitra (je ne voulais pas faire de healer pourtant mais c'est plus fort que moi ) sous ce nom si il est disponible.
Donc, j'éspère que l'on se verra in game et si possible collaborer rapidement.
A bientôt.
Dernière édition par Arkyn le Dim 11 Mai - 15:19, édité 1 fois
Arkyn- Saevus vétéran
Re: Coucou aux Saevus
kikoo toi,
ah le bonheur du heal c'est un sacerdosse
Le ts n'a pas changé c'est toujours le ts Lancedragon t'es le bienvenu. Eiryna te passera les droits au private d'ici peu.
ah le bonheur du heal c'est un sacerdosse
Le ts n'a pas changé c'est toujours le ts Lancedragon t'es le bienvenu. Eiryna te passera les droits au private d'ici peu.
Turinia- Officier
Re drugon t'es le bienvenu bien sûr (dites nous manque des chamans de l'ours :p) je t'ai donné les droits privé Saevus
Eiryna- Guild Leader
Bonjour Arkyn,
Présentation : Je suis Matsuyama, le maître de Gwen (maître de dance) et de Turinia (tu sais, strunk, le noob qui rale tout le temps ...)
Au plaisir de te voir à nos cotés
Présentation : Je suis Matsuyama, le maître de Gwen (maître de dance) et de Turinia (tu sais, strunk, le noob qui rale tout le temps ...)
Au plaisir de te voir à nos cotés
Matsuyama- Officier
Merci pour l'accueil et pour les droits.
Bon, need d'être le 17 now.
Bon, need d'être le 17 now.
Arkyn- Saevus vétéran
cool drugon )
allez au boulot du heal du heal .....
allez au boulot du heal du heal .....
gwen- Saevus vétéran
Drugon, kikou. Sa fait plaisir ce que tu nous annonce là
ZAAN- Saevus vétéran
Après moults reflexions je crois que le Prêtre de Mithra ne me tente plus vraiment...
Si j'incarnais un nécro cela ne vous poserais pas de problèmes ? Je crois que j'ai vraiment envie de faire cette classe. Sinon, je continue sur le healer, no problemo.
Si j'incarnais un nécro cela ne vous poserais pas de problèmes ? Je crois que j'ai vraiment envie de faire cette classe. Sinon, je continue sur le healer, no problemo.
Arkyn- Saevus vétéran
On connait pas trop le jeu encore pour la plupart, je pense qu'il va y avoir des petites phases de test au début... (j'ai pas fait la beta).
Zolkar- Saevus vétéran
Chacun fait ce qu'il a envie de faire, pour l'équilibrage on verra aprés la release
Turinia- Officier
+1 Turinia
Comme on est au début du jeu et qu'il risque d'y avoir du monde on verra plus tard pour l'équilibrage des classes dans la guilde.
De plus, je préfère de loin qqn qui joue une classe qu'il aime moyennement que qqn qui joue bien un classe qu'il aime peu voir pas.
(pour ceux à qui cela peut paraître obscur le 1er sera plus enclein à faire des progrès et à rester que le 2éme qui risque de vite se lasser).
Donc fait ce que tu veux à la release
P.S : Néanmoins nous manque Dark Templar et Bear Shaman :p (*joke*)
Comme on est au début du jeu et qu'il risque d'y avoir du monde on verra plus tard pour l'équilibrage des classes dans la guilde.
De plus, je préfère de loin qqn qui joue une classe qu'il aime moyennement que qqn qui joue bien un classe qu'il aime peu voir pas.
(pour ceux à qui cela peut paraître obscur le 1er sera plus enclein à faire des progrès et à rester que le 2éme qui risque de vite se lasser).
Donc fait ce que tu veux à la release
P.S : Néanmoins nous manque Dark Templar et Bear Shaman :p (*joke*)
Eiryna- Guild Leader
Page 1 sur 1