coucou les noobs
2 participants
Page 1 sur 1
coucou les noobs
Bon et bien je passais vous dire que j'allais pouvoir reprendre AoC car probleme de Golds je n'avais plus internet mais en vu de se que j'ai pu lire il n'y a plus personne ce qui est bien dommage.
Sinon j'espere que tout le monde va bien et se porte bien, moi j'ai eu pas mal de soucis mais tout est rentré dans l'ordre et donc je reprendrais AoC ou un autre MMO quand il y aura du monde.
Bon jeux a tous ou que vous soyez et a plus tard
P.S : Je passerais souvent sur le fofo bande de noobs !
Sinon j'espere que tout le monde va bien et se porte bien, moi j'ai eu pas mal de soucis mais tout est rentré dans l'ordre et donc je reprendrais AoC ou un autre MMO quand il y aura du monde.
Bon jeux a tous ou que vous soyez et a plus tard
P.S : Je passerais souvent sur le fofo bande de noobs !
Hose- Saevus
Re: coucou les noobs
Hello Hose Tant mieux si tout tes probs se sont résolus
Pour la plupart, on est parti sur Warhammer Online coté Ordre Serveur Brionne. Par contre la guilde n'a pas été remontée
Pour la plupart, on est parti sur Warhammer Online coté Ordre Serveur Brionne. Par contre la guilde n'a pas été remontée
Eiryna- Guild Leader
Coucou Eiryna,
Cool et bien j'arrive sur Brionne j'ai acheté je jeu se soir en sortant du boulot donc a de suite.
Cool et bien j'arrive sur Brionne j'ai acheté je jeu se soir en sortant du boulot donc a de suite.
Hose- Saevus
Bon ben je suis coté coté Ordre sur Brionne mon pseudo "Hosiris" une elfette
Hose- Saevus
Page 1 sur 1