Coucou des EluX
+2
Eiryna
nihon
6 participants
Page 1 sur 1
Coucou des EluX
Coucou les Saevus,
Tout d'abord merci d'être passé sur nos forums pour nous présenter votre guilde.
J'ai un peu lu votre présentation sur la page d'accueil du site et je n'ai pas bien trouvé l'orientation que vous compter avoir: PK, neutral, APK?
En ce qui concerne les EluX nous seront APK Donc si vous etes gentil avec nous on serra des anges, dans le cas contraire....
Voilivoilou a bientot sur des serveurs surpeuplés
Tout d'abord merci d'être passé sur nos forums pour nous présenter votre guilde.
J'ai un peu lu votre présentation sur la page d'accueil du site et je n'ai pas bien trouvé l'orientation que vous compter avoir: PK, neutral, APK?
En ce qui concerne les EluX nous seront APK Donc si vous etes gentil avec nous on serra des anges, dans le cas contraire....
Voilivoilou a bientot sur des serveurs surpeuplés
nihon- Ambassadeur Extérieur
Re: Coucou des EluX
Hello les Elux,
Merci d'y avoir répondu tout d'abord. Notre orientation est assez simple en fait : Abyssus Abyssum Invocat.
En clair, on est pas des PK ni des APK (qui j'avoue pour moi est plus ou moins pareil sans vouloir vous offenser), nous fonctionnons plus à l'affinité entre guilde.
Selon les actions des guildes envers la notre, il est possible que leurs membres se retrouvent KoS (Kill On Sight) chez nous comme allié avec nous (excepté pour les guildes PK avec qui nous nous allierons jamais).
Donc tout simplement, tant qu'il n'y aura aucun débordement entre nous on pourrait même se retrouver allié contre certaines guildes KoS pour nous.
Voilà à bientôt sur AoC
Merci d'y avoir répondu tout d'abord. Notre orientation est assez simple en fait : Abyssus Abyssum Invocat.
En clair, on est pas des PK ni des APK (qui j'avoue pour moi est plus ou moins pareil sans vouloir vous offenser), nous fonctionnons plus à l'affinité entre guilde.
Selon les actions des guildes envers la notre, il est possible que leurs membres se retrouvent KoS (Kill On Sight) chez nous comme allié avec nous (excepté pour les guildes PK avec qui nous nous allierons jamais).
Donc tout simplement, tant qu'il n'y aura aucun débordement entre nous on pourrait même se retrouver allié contre certaines guildes KoS pour nous.
Voilà à bientôt sur AoC
Eiryna- Guild Leader
Salut à vous,
au plaisir de se croiser ingame
au plaisir de se croiser ingame
Turinia- Officier
Eiryna a écrit:
(qui j'avoue pour moi est plus ou moins pareil sans vouloir vous offenser)
Tu ne m'offense pas du tout je préfère ça a quelqu'un qui prend des APK pour des Bisounours. D'ailleur, je n'aime pas le terme APK, je lui préfère amplement celui de PKK.
Au final tu as raison, les APK sont des joueurs qui veulent beaucoup PVP sauvage et qui feront aussi les grosse putes, la seule difference c'est qu'on choisit nos cibles en fonction de leur comportement au lieu de tapper un joueur qui fait chier personne. Au final c'est assez proche de votre politique de KOS, car c'est fort probable que toute les guilde PK rentre dans votre KOS-List assez vite
Donc à priori on devrait pas etre ennemis , à moins que vous fassiez alliance avec une guilde de PK
nihon- Ambassadeur Extérieur
Bonjour à vous les Elux.
Au plaisir de farmer du PK
GL & HF
Au plaisir de farmer du PK
GL & HF
Matsuyama- Officier
, à moins que vous fassiez alliance avec une guilde de PK
Aucune chance Une alliance de guilde avec des PK n'est pas envisageable car ça ne rejoins pas du tout notre vision du jeu
Eiryna- Guild Leader
welcome the elux clan
rdv in game pour play marre d'attendre
rdv in game pour play marre d'attendre
gwen- Saevus vétéran
salut a vous
hilding- Saevus vétéran
Page 1 sur 1