Saevus - Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

coucou des Sanctus (et de Seedz en particulier)

4 participants

Aller en bas

coucou des Sanctus (et de Seedz en particulier) Empty coucou des Sanctus (et de Seedz en particulier)

Message  seedz Ven 8 Aoû - 22:12

Bonjour bonjour !

commençons par le commencement : forum des sanctus

Je passe par ici apres la conversation IG avec Eiryna / Keiry.
J'attends encore l'aval des officiers, mais je pense pouvoir faire ce petit post préliminaire.
Ce soir mon GM risque de passer sous TS pour qu'on en reparle ensemble.

Donc voila, apres une petite discussion avec les membres de la guilde connectés, il n'y a pas tellement d'interessés pour participer à du raid commun durant la période creuse de l'été, j'ai fait un post chez nous de recensement (en meme temps que celui ci)
pour l'instant nous sommes :
- Erina, barb 79, 80 dans la nuit du 08/08, stuff gemmé en partie, spé zerk / général
- Izeis, conquerant 78
j'ai peut etre un gardien 80 de dispo, à voir si il prefere raid ou reroll
en tous les cas je passerais edit ce post si plus d'infos

N'hésitez pas à passer nous faire un coucou
Et que les tetes volent ce soir en Hyboria !

PS : comme expliqué IG, je ne suis pas off, mais ceux ci étant en vacances / en pause, je prends les devants voyant les membres actuels s'e******r comme pas possible pour l'instant.

----------------------------------------[message personnel]------------------------------------------------------

En passant, je vous passe mon bonjour en tant qu'ancien Kael Thassien et plus particulierement en tant qu'ancien de la team samah !
Pour replacer le tout, j'ai joué Seedee, chaman tauren, Impérialis (PvP) / RoyautE (renfort PvE).
Je suis rentré dans la team par l'intermédiaire de Senseilord, pote irl, et par Aldwen.
J'ai fait partie de la derniere team pré BC en pendant l'été 2006 et j'ai donc grind avec Grimthag, Beliahna, Schlaguevuuk, Psychée, Straps, Matsuyama (version war)
certains d'entre vous m'ont peut etre plutot croisé apres BC en tant que Seedz, draenette chaman, au service de Kraken (PvE), Psychoclan (PvP), Lame Sanglante (PvE / PvP)

j'ai aussi retrouvé chez sanctus un ancien RE que vous connaissez peut etre : Trazak.

----------------------------------------[/message personnel]-----------------------------------------------------

seedz
Ambassadeur Extérieur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou des Sanctus (et de Seedz en particulier) Empty Re: coucou des Sanctus (et de Seedz en particulier)

Message  Eiryna Ven 8 Aoû - 22:36

Coucou homonyme Smile

Ecoute c'est sans problème, on a aussi pas mal de souci en ce moment pour avoir des connectés pret à raid étant donné l'état actuel du jeu Smile Donc on verra tout ca ensemble je pense début septembre Smile
Eiryna
Eiryna
Guild Leader

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou des Sanctus (et de Seedz en particulier) Empty Re: coucou des Sanctus (et de Seedz en particulier)

Message  Turinia Sam 9 Aoû - 11:49

plop Smile
Turinia
Turinia
Officier

Nombre de messages : 331
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou des Sanctus (et de Seedz en particulier) Empty Re: coucou des Sanctus (et de Seedz en particulier)

Message  Lina. Mar 12 Aoû - 1:27

Coucou au vieux de KT Smile
Lina.
Lina.
Saevus vétéran

Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou des Sanctus (et de Seedz en particulier) Empty Re: coucou des Sanctus (et de Seedz en particulier)

Message  seedz Jeu 14 Aoû - 7:47

update !

Je vous informe que je ne fais plus partie des Sanctus
Je stop donc la démarche d'alliance PvE ici devant le manque de réponse évident des membres actuels.

seedz
Ambassadeur Extérieur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou des Sanctus (et de Seedz en particulier) Empty Re: coucou des Sanctus (et de Seedz en particulier)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser